
Courtier en travaux ou être son propre patron !
Vous rêvez d’être votre propre patron, d’atteindre l’indépendance financière, de gérer votre temps comme vous l’entendez, vous êtes rigoureux et professionnel, vous avez un bon sens relationnel, vous êtes apte à gérer une équipe, vous avez le goût du bâtiment et de la rénovation, le métier de courtier en travaux est certainement fait pour vous.
Quel est le salaire d’un courtier en travaux ?
Nous allons ici tenter de répondre le plus objectivement possible.
Le salaire d’un courtier en travaux dépendra plusieurs critères. D’une part votre motivation et votre goût pour les travaux de rénovation et les travaux du bâtiment, de vos propres aptitudes à exercer ce métier de courtier en travaux, de vos aptitudes commerciales et à convaincre.
Le salaire d’un courtier en travaux dépend bien sûr du temps de travail qu’il va y consacrer. Plus vous travaillerez et plus votre salaire de courtier en travaux sera important.
Un autre point important pour évaluer votre salaire de courtier en travaux reste votre implantation géographique. En effet, certaines régions ou certaines grandes villes vous permettrons de réaliser un chantier moyen plus important. A l’inverse, si vous est dans une petite ville, dans une région moins riche, votre salaire de courtier en travaux devrait en théorie être moindre.
Le salaire du courtier en travaux en chiffres
Vous l’avez compris, il y a donc plusieurs variantes pour permettre d’annoncer un salaire. La fourchette est grande. Certains courtiers en travaux perçoivent un salaire mensuel de 2 à 3000 euros quand les plus redoutables émargent pour certains à 10000 euros.
Vous aussi changez de vie pour un métier passionnant. Devenez courtier en travaux avec Chantiers Travaux le réseau nouvelle génération.
Continuer la lecture
Comment choisir son courtier conseiller en travaux
Pourquoi rejoindre notre franchise de courtiers en travaux ?
Quels chantiers confier à un courtier en travaux ?
Devenir Courtier
Combien coûte un courtier conseiller en travaux du bâtiment
En quoi un conseiller en travaux du bâtiment peut-il m’aider ?
Pourquoi opter par un conseiller en travaux du bâtiment ?
Quelle assurance pour un courtier en travaux ?